Ces derniers temps, le prince Harry et Meghan Markle n'apparaissent plus ensemble. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de séparation, qui s'étaient estompées ces dernières semaines.
Meghan Markle et le prince Harry constituent l'un des couples les plus médiatisés du monde. D'habitude inséparables, les deux tourtereaux n'ont pas été aperçu ensemble depuis plusieurs jours. Une raison de s'inquiéter pour eux ?
Face à la situation particulière que traverse le couple, le média GB News a sollicité l'expert en relations publiques Ed Coram James, qui croit savoir pourquoi les deux stars ne sont plus l'une avec l'autre en public : «Depuis leur mariage, Harry et Meghan ont une marque distincte. Cette marque est basée sur un duo. Appelez-les "Harry et Meghan", "les Sussex", appelez-les comme vous voulez».
Pour lui, la volonté de Harry et Meghan est de changer de paradigme et de se créer leur propre identité, personnelle, et identifiable en dehors du couple : «Lorsqu’ils sont séparés, ils ont une réelle chance de créer une marque entièrement distincte, avec des labels complètement différents.»
Selon les médias britanniques, cette idée de développer un aspect personnel à leur vie respective viendrait du prince Harry. De quoi placer les deux époux dans une situation qui ne manque pas de relancer les soupçons du grand public. D'autres rumeurs font en effet état d'un malaise de la part de Meghan, qui a dit souffrir d'être malmenée par les médias.