L’actrice américaine Cameron Diaz a annoncé vendredi 3 janvier la naissance de son premier enfant, une petite fille, avec son mari, le musicien Benji Madden.
Une surprise totale, le couple n’ayant à aucun moment annoncé auparavant l’heureux événement à venir.
C’est sur Instagram que Cameron Diaz, 47 ans, qui s’est éloignée des plateaux de cinéma depuis quelques années, a partagé la nouvelle. «Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a ravi nos cœurs instantanément et complète notre famille», a ainsi écrit la star sur le réseau social.
Une naissance mystérieuse
Un message qui n’est accompagné d’aucune photo du bébé. Cameron Diaz souligne d’ailleurs vouloir «protéger la vie privée» de sa petite fille. «C’est pourquoi nous ne publierons pas de photos, ni ne communiquerons aucun autre détail, si ce n’est qu’elle est vraiment mignonne !!», ajoute-t-elle.
La naissance de la petite Raddix reste pour l’heure un mystère. On ignore en effet si Cameron Diaz a été enceinte, si le bébé a été adopté ou si le couple a fait appel à une mère porteuse.
L’Américaine, absente des écrans depuis 2014, avait confirmé l’été dernier qu’elle arrêtait sa carrière, soulignant que «jouer ne lui manque pas du tout ». «C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps m’appartient. Je ne vends aucun film et parce que je ne vends rien, je ne dois rien donner à personne. Je vis ma vie», avait-elle ajouté.
De son côté, le papa, Benji Madden, 40 ans, est toujours membre du groupe de rock qu'il a cofondé avec son frère, Good Charlotte, et dont le septième album est sorti en 2018?