Une nouvelle vie en perspective. Absente des écrans depuis 2014, l’actrice américaine Cameron Diaz a confirmé qu’elle arrêtait sa carrière pour se lancer dans un tout nouveau projet, loin des plateaux de tournage.
«La façon dont je vois les choses, c’est que j’ai donné plus de la moitié de ma vie au public. Je pense que je peux prendre du temps pour moi maintenant, pour me réorganiser et choisir comment je veux (revenir) au monde… Si je décide de le faire ! Jouer ne me manque pas du tout», a déclaré la star de «Mary à tout prix» dans une interview accordée au magazine InStyle.
«C’est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce-que mon temps m’appartient. Je ne vends aucun film et parce que je ne vends rien, je ne dois rien donner à personne. Je vis ma vie», a-t-elle ajouté.
Une reconversion dans le bien-être
Et l’épouse du musicien Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte, compte bien profiter de son temps pour se lancer dans un tout nouveau projet qui lui tient à cœur.
Après avoir écrit deux livres de développement personnel dans lesquels elle livre ses secrets psycho, nutrition et fitness - «The Body Book» et «The Longevity Book» - la comédienne semble avoir définitivement trouvé sa voie dans le bien-être.
«J'adore la création, donc je suis à la recherche d'un projet qui a un sens (…). J'ai des choses sur le feu, mais nous sommes un peu trop tôt pour en parler.», a confié la Cameron diaz, qui souhaite notamment s’inspirer de Goop, une société de santé naturelle, lancée par son ami Gwyneth Paltrow.