Une journaliste de la BBC a récemment confié sur un plateau de télévision britannique avoir surpris Bill Clinton en train d'acheter le Kama Sutra dans la boutique d'un hôtel.
Invitée dans le «Jonathan Ross Show», Emily Maitlis a expliqué avoir dans un premier temps pensé que l'ancien chef d'Etat était plongé dans un livre d'histoire. « [...] J'ai regardé de plus près et je me suis dit 'on dirait qu'il n'y a pas de texte, et le livre me dit quelque chose'. Puis j'ai réalisé qu'il avait pris un exemplaire du Kama Sutra».
Très gênée, la journaliste s'est rapidement éclipsée pour ne pas déranger l'époux d'Hillary Clinton.
Emily Maitlis est également revenue sur sa rencontre improbable avec Donald Trump, avant qu'il ne soit élu président de la République. «Il est venu vers moi et m'a serré la main de façon très macho. J'étais très suprise parce que j'avais toujours entendu qu'il était germophobe et qu'il n'aimait pas serrer les mains».
Puis d'ajouter : «Je lui ai dit 'Oh, je pensais que vous étiez germophobe? Et il m'a répondu : 'Non, pas avec vous. Je peux vous serrer la main à vous, mais pas à eux».