Une ancienne employée de la Maison Blanche, sous la présidence de Bill Clinton, a déclaré que les femmes de ménage avaient constamment peur des pulsions de l’ancien président des Etats-Unis.
«Le personnel d'entretien avait peur de se pencher en sa présence», a confié Linda Tripp, ancienne employée de la Maison Blanche sous l’ère Clinton. Dans une interview au Weekly Standard, Linda Tripp a ajouté que les employés de la Maison Blanche avaient appris à tout faire pour éviter de croiser Bill Clinton, au courant des rumeurs le concernant.
En plus d’observer le comportement du personnel d’entretien, Linda Tripp aurait été témoin d’une agression présumée contre l’ancienne volontaire de la Maison Blanche, Kathleen Willey en novembre 1993. En voyant la jeune femme après l’incident, Linda Tripp avait soupçonné Bill Clinton d’être un «prédateur».
Peu de temps après, Linda Tripp avait été transférée de la Maison Blanche au Pentagone, où elle se lia d’amitié avec Monica Lewinsky. La jeune femme de 22 ans lui raconta alors les détails de sa relation avec le président. Linda Tripp continua de se méfier de ce dernier, le suspectant d’utiliser sa position pour s’attaquer aux femmes.
«Ce n'était pas une simple affaire», a déclaré Linda Trippa au sujet de la relation entre Monica Lewinsky et Bill Clinton. «C'était un contrat de service pour lui. Elle, c’était une gosse. Elle avait peut-être 22 ans et un corps voluptueux, mais émotionnellement, elle avait 15 ans ... Dire que Monica Lewinsky était une femme à cette période de sa vie dépasse l’entendement».
Linda Tripp a confié que les récents scandales sexuels contre des hommes puissants comme Harvey Weinstein ou Roy Moore l’avaient forcée à revivre cette période. Mais pour elle, les critiques à l’encontre de Bill Clinton arrivent trop tard, puisqu’il «n’a plus rien à perdre aujourd’hui».