George Clooney refuse de démentir la rumeur qui le dit homosexuel.
L’acteur de 52 ans a beau enchaîner les conquêtes féminines, la presse people insinue régulièrement qu’il préférerait les garçons. En cause, son refus de se faire passer la corde au cou... Amusé de ces dires, la star plaisante avec finesse et intelligence dans le magazine britannique Esquire: "Ma vie privée est privée, et j'en suis très heureux. Même après ma mort des gens continueront à clamer que je suis gay. Je m'en fous".
L’ancienne star d’Urgences est revenu sur le titre d’un article qu’il avait lu et qui était intitulé “George Clooney’s Gay-Gay-Gay” : “Alors je me suis dit, je suis gay-gay. Le troisième pousse un peu […] Maintenant, si l’on en croit internet, je suis homosexuel. Ce n’est pas le genre de chose que l’on a envie de nier, parce que ce serait tout simplement insulter la communauté gay.” explique-t-il.
Déjà l’an passé au cours d’un entretien avec le site Advocate il avait fait savoir : "Je pense que la dernière chose que vous me verrez faire sera de sauter dans tous les sens en disant : "Ce ne sont que des mensonges ! " Ce serait injuste et irrespectueux envers mes amis de la communauté gay. Je ne laisserai personne faire passer l'homosexualité pour une mauvaise chose."
George Clooney, de nouveau célibataire ?
George Clooney de nouveau avec Monika Jakisic
Eva Longoria repousse les avances de George Clooney
George Clooney, avocat des grandes causes
George Clooney est-il de nouveau célibataire ?
Stacy Keibler et George Clooney : un nid pour deux