Kim Kardashian a eu une belle frayeur mardi 30 juillet. Un paparazzi zélé a réussi à s'introduire dans la propriété du clan avant d'être pourchassé par la mère de la star, Kris Jenner. Grande utilisatrice des réseaux sociaux, Kim Kardashian a filmé la scène puis a posté la vidéo.
Depuis la naissance de sa fille North le 15 juin, Kim Kardashian n'a fait aucune apparition publique. Surtout, aucune photo de la star ou du nourrisson n'a encore filtré. Aussi un paparazzi un peu trop zélé est parvenu à s'introduire dans la propriété de la famille afin de prendre quelques clichés. Mais très vite l'homme a été pourchassé par la mère de Kim, Kris Jenner.
Une scène filmée par la star et partagée sur le réseau social Keek.
Sur cette courte vidéo, on aperçoit donc Kris Jenner la matriarche courant après le paparazzi dans le jardin, pieds nus et en jogging. L'homme, que la vidéo ne montre pas, a très vite quitté la propriété.
L'intrusion a suscité une belle frayeur et un vent de panique au sein du clan Kardashian en témoigne le tout début de la vidéo. La police a ensuite été appelée sur les lieux.
Kim Kardashian en balade avec son bébé
Kim kardashian : bien entourée pour s'occuper de sa fille
L'improbable accouchement de Kim Kardashian