A 16 ans à peine, le fils aîné de Michael Jackson, Prince, entame une carrière de journaliste dans une émission de divertissement sur la chaîne CBS.
Si le "Roi de la pop" s'évertuait à protéger et cacher ses enfants des médias, son fils aîné a, lui, décidé d'être sur le devant de la scène. Michael Joseph "Prince" Jackson Jr a ainsi été embauché par la chaîne CBS comme correspondant dans l'émission Entertainment Tonight.
Le jeune homme a déjà réalisé sa première chronique pour le show en interviewant le réalisateur et les acteurs du film "Le Monde fantastique d'Oz", remake du célèbre Magicien d'Oz produit par les studios Disney. Le sujet de ce premier pas dans le monde de la télévision semble ne pas avoir été laissé au hasard : Michael Jackson avait joué le rôle de l'épouvantail dans le film musical "The Wiz" sorti en 1978.
Pour sa prochaine chronique, le jeune homme aimerait interview Peter Jackson, réalisateur du "Seigneur des anneaux". "J'adore sa façon de filmer et sa manière de donner vie aux choses", a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "J'étudiais beaucoup ses films avec mon père. On coupait le son et on regardait juste les plans pour voir comme il les avait filmés".
En outre, s'il commence par des correspondances sur CBS, Prince Jackson, a d'autres ambitions. "J'aimerais être le plus complet possible et devenir producteur, réalisateur, scénariste et acteur", a-t-il affirmé.
Brooke Anderson, également correspondante de l'émission Entertainement Tonight, a souligné que Prince Jackson était très mûr pour son âge. "C'est ce que la plupart des gens disent. C'est grâce à mon père, qui m'a bien élevé", a souligné l'adolescent.
Prince est l'aînée des trois enfants de Michael Jackson, décédé en 2009 à l'âge de 50 ans. Sa sœur Paris, âgée de 14 ans, a elle débuté une carrière d'actrice.
Et aussi sur Directmatin.fr :
Nouvelles révélations sur Michael Jackson