L'opéra-rock, Le Rouge et Le Noir, une comédie musicale librement adaptée du célèbre roman de Stendhal, est à l'affiche au Palace depuis le 29 septembre. Un régal sonore et visuel dont nous vous présentons un petit aperçu.
De quoi donner envie de vite réserver ses places. Dès les premières secondes de la bande annonce du spectacle produit par Albert Cohen, dont la vidéo est visible en tête de l'article, on est en effet tenté de se rendre au 8 rue du Faubourg Montmartre, adresse de la célèbre salle de spectacles Le Palace, pour se plonger dans l'histoire tragique du pauvre «fils de paysan», Julien Sorel.
A lire aussi : L'opéra-rock "Le rouge et le noir" dévoile son casting
Le personnage principal est joué par Côme, l'un des talents révélés par The Voice saison 4. Avec sa voix puissante et son charisme indéniable, le chanteur fait sensation. Il est accompagné pour l'occasion de sept chanteurs comédiens à l'instar de l'incroyable Yoann Launay (Geronimo) ou encore Haylen qui incarne Louise de Rênal.
A la composition, on retrouve des grands de la chanson française tels que Zazie, Vincent Baguian ou Sorel. Il y a fort à parier que les musiques telles que «Ding Dong» ou encore «Dans le noir je vois rouge» deviennent de grands succès dans les semaines à venir. Construit en deux actes, Le Rouge et Le Noir est un spectacle authentique et puissant.
Pour réserver ses places, il suffit de se rendre sur la page officielle du spectacle en cliquant ICI.