La candidate démocrate Kamala Harris a qualifié Donald Trump d'«hommes plein de mensonges» dans un podcast diffusé ce dimanche 6 octobre, alors que l'ancien président a affirmé être «protecteur des femmes».
Une nouvelle passe d’armes à distance entre les deux candidats à la présidentielle américaine. Dans un podcast diffusé ce dimanche 6 octobre, la vice-présidente et candidate démocrate Kamala Harris a qualifié son adversaire républicain Donald Trump d’«homme plein de mensonges», après les déclarations de ce dernier se qualifiant de «protecteur» des femmes.
«Cet homme est plein de mensonges», a-t-elle déclaré sur le podcast «Call Her Daddy».
L'avortement, un thème qui divise les États-Unis
Lors de ce podcast principalement suivi par des femmes, la candidate démocrate à l’élection présidentielle s’est attaquée à son rival, en rappelant qu’il était celui «qui a dit que les femmes devaient être punies pour avoir avorté».
L'avortement est un des sujets majeurs de cette campagne électorale : si Kamala Harris tente de capitaliser sur ce thème, Donald Trump, qui accuse cette dernière d’être en faveur de l’«exécution des bébés» au 8e ou 9e mois de grossesse, estime que ce sont les États qui doivent se prononcer.