À Bangkok, un Thaïlandais a été mordu par un python aux testicules alors qu’il était assis aux toilettes de sa maison. Paniqué, l’homme s’est saisi d’une brosse des toilettes et a frappé le reptile au niveau de la tête afin que ce dernier relâche son emprise.
Ça fait très mal. Mardi 20 août à Bangkok (Thaïlande), alors qu’il trouvait dans les toilettes, Thanat Thangtewanon a été mordu paru un énorme python de 2,5 mètres aux testicules, laissant sa salle de bain aspergée de sang.
L’homme s’était assis pour faire ses besoins lorsque le reptile a surgi du fond de la cuvette et l’a directement mordu à l’entrejambe. Thanat Thangtewanon n’a senti la présence du python que lorsqu’il a senti une douleur aiguë aux testicules.
In Thailand, Thanat Thangtewanon was bitten on the testicles by a 12-foot python. He described feeling intense pain as soon as he sat down and discovered the snake when he reached into the toilet.
— Morbid Knowledge (@Morbidful) August 21, 2024
According to the Mail Online, Thanat said: 'I felt something biting my balls. It… pic.twitter.com/T5MKkxlr47
«J’ai senti quelque chose qui me mordait les testicules. C’était très douloureux, alors j’ai mis mes mains dans les toilettes pour voir ce qui n’allait pas. J’ai été choqué de voir que j’avais attrapé un python», a raconté Thanat Thangtewanon, dont les propos ont été rapportés par Daily Mail.
Pris de panique, le Thaïlandais s’est levé, laissant la salle de bain aspergée de sang. «Je me suis rapidement levé et je l’ai arraché. J’ai eu mal, très mal, et il y avait du sang partout, mais j’étais encore plus choqué d’avoir trouvé un python dans les toilettes», a ajouté l’homme.
«Mes testicules sont sains et saufs maintenant»
Pour briser l’emprise du reptile, l’homme a saisi une brosse des toilettes et a commencé à frapper la tête du python jusqu’à ce qu’il relâche son emprise et meure.
À la suite de cette morsure, Thanat Thangtewanon s’est rendu à l’hôpital afin de se faire vacciner contre le tétanos. Sur les places, les médecins lui ont indiqué que les blessures n’étaient pas assez profondes pour entamer la peau.
«Mes testicules sont sains et saufs maintenant. J’ai de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait tué», a conclu le Thaïlandais.