En direct
A suivre

«L'escroc Joe Biden n’était pas apte à se présenter» : Donald Trump tacle le président démocrate après l’annonce de son retrait de l'élection présidentielle

L'ancien président américain a attaqué Joe Biden en le traitant de «tordu». [©Tom BRENNER/REUTERS]

Le candidat républicain Donald Trump s’en est violemment pris à Joe Biden, après l’annonce du retrait de la candidature, ce dimanche 21 juillet, le qualifiant notamment d'«escroc».

Une attaque qui n’a pas tardé. Moins d’une heure après l’annonce choc de Joe Biden de se retirer de la course à la présidence des États-Unis, ce dimanche 21 juillet, le candidat républicain Donald Trump s’est targué d’un message qualifiant l’actuel président d'«escroc».

«L'escroc Joe Biden n’était pas apte à se présenter à la présidence, n’est certainement pas apte à servir, et ne l’a jamais été !», a-t-il lancé dès le début de sa déclaration.

Joe Biden attaqué sur l'immigration par Donald Trump

«Il n’a atteint le poste de président que grâce à des mensonges, de fausses infos (...). Tous ceux qui l'entouraient, y compris son médecin et les médias, savaient qu'il n'était pas capable d'être président, et il ne l'était pas», a ajouté l'ancien locataire de la Maison Blanche, récemment victime d'une tentative d'assassinat.

Dans son message, Donald Trump a également accusé Joe Biden d'être responsable des nombreux maux du pays.

«Regardez ce qu'il a fait, avec des millions de personnes qui traversent notre frontière, sans contrôle ni vérification, beaucoup provenant de prisons, d'établissements psychiatriques et un nombre record de terroristes», a poursuivi le candidat républicain sur son compte Truth Social, avant de conclure par sa phrasé favorite : «Make America Great Again.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités