Le corps d’une Française de 63 ans a été retrouvé sans vie, jeudi 18 juillet, poignardé dans un camping-car en Espagne. Une enquête a été ouverte par la garde civile.
C’est au cœur de la station balnéaire d’Alcossebre, prisée par les touristes pour son calme, que le corps d’une sexagénaire française a été retrouvé ce jeudi 18 juillet à 13h30.
La ville, située sur la côte est de l’Espagne, au nord de Valence, compte à peine plus de 2.000 habitants. Voyageant visiblement seule, son cadavre a été découvert dans un camping-car garé non loin de la plage de Cap i Corb.
La victime serait morte poignardée, a appris l’AFP auprès des forces de l’ordre du pays. En effet, selon le porte-parole de la Garde civile, elle portait des traces de coups «compatibles avec ceux d’une arme tranchante». Une enquête a été ouverte.
un homme non identifié l'aurait rejointe
Les autorités espagnoles auraient été alertées par les résidents voisins de la Française, qui auraient observé des mouvements suspects à l’intérieur du camping-car, dont la victime était propriétaire.
D’après des témoignages recueillis par le média espagnol El Español de Valencia, la victime voyageait seule mais aurait été rejointe par un homme, actuellement introuvable.
Pour le moment, l’identité de la victime reste inconnue, tout comme celle de l’homme disparu. Une autopsie est programmée afin de déterminer la cause précise du décès.