En direct
A suivre

La reine Camilla et sa sœur Annabel Elliot ont fait sensation à Wimbledon

Connues pour être très proches, elles ont été aperçues comme étant complices. [Reuters ]

La reine Camilla et sa sœur cadette Annabel Elliot ont été aperçues dans les tribunes de Wimbledon comme des jumelles. De leur complicité à leur apparence physique, le duo a fait sensation.

Comme deux gouttes d’eau. Même coupe de cheveux, même forme de visage, même tenue couleur ivoire et mêmes mimiques, la reine Camilla et sa sœur cadette ont été aperçues comme des jumelles à Wimbledon lors des quarts de finale hommes, ce mercredi 10 juillet à Londres. Le match opposait la joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur à sa rivale kazakhe, Elena Rybakina.

Comme des soeurs jumelles

Le tournoi de Wimbledon est un rituel pour les deux femmes qui, d'ailleurs, ne le manquent jamais. Pour l’occasion, elles ont décidé d’être assorties et donnaient l’impression d’être jumelles. Du brushing aux bijoux dorés ou encore au veston couleur ivoire, leur apparence était identique. Une chose est sûre : elles ne sont pas passées inaperçues.

Une complicité de longue date

Connues pour être très proches, elles ont été aperçues comme étant complices. Elles ont même participé à une ola, les deux mains en l’air et le sourire aux lèvres. Avant la fin du match, elles auraient été vues se remettant du rouge à lèvres ensemble. Une apparition entre sœurs que les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser. 

L’épouse de Charles III âgée de 76 ans et sa sœur de 75 ans Annabel Elliot n’étaient pas les seuls membres de la famille royale à avoir fait le déplacement à Wimbledon ce jour-là. Carole et Michael Middleton, les parents de Kate Middleton, ont également été aperçus dans les tribunes, pour la deuxième fois ce mois-ci. Zara Tindall et Peter Philipps étaient venus avec leur conjoint respectif, Mike Tindall et Harriet Sperling. Un véritable défilé royal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités