La semaine dernière, une jeune femme de 22 ans a perdu la vie après être tombée du troisième étage de sa salle de sport. Elle était en train de courir sur un tapis de course.
Un événement tragique. La semaine dernière, les caméras de surveillance d'une salle de sport de Pontianak, en Indonésie, ont enregistré le terrible accident ayant coûté la vie à une jeune femme de 22 ans. Cette dernière a été projetée par la fenêtre du local alors qu'elle courait sur un tapis de course.
La victime, qui n'a pas été identifiée, était accompagnée de son petit ami et de ses jeunes frères et sœurs, selon les médias locaux. Elle aurait tenté de s'agripper à la fenêtre, en vain.
Peu de temps avant les faits, son petit ami lui avait demandé de s'entraîner à son côté à un étage inférieur, mais elle avait préféré se rendre sur les tapis du troisième étage. Après 30 minutes de course, la jeune femme aurait ralenti le pas, avant de faire une chute mortelle, a jouté la presse locale.
NEW: Woman steps off the back of a treadmill and fatally falls out of a three-story window.
Devastating...
The incident happened in Pontianak, Indonesia while the woman was working out.
The 22-year-old victim had reportedly been exercising for about 30 minutes when she… pic.twitter.com/zt0OpCrrTr— Collin Rugg (@CollinRugg) June 24, 2024
60 centimètres de distance
Transportée d'urgence à l'hôpital pour de graves blessures à la tête, la victime est décédée un peu plus tard. L'autopsie a révélé qu'elle souffrait d'importantes contusions.
La police a ensuite estimé que l'emplacement du tapis de course était «dangereux», compte tenu d'un écart de 60 centimètres séparant la machine et la fenêtre. La faible hauteur du rebord de l'ouverture a également été jugée dangereuse.
Une enquête a été ouverte par les autorités de Pontianak. Après l'incident, la salle de sport a été contrainte de fermer ses portes pendant trois jours. Depuis, des autocollants qui invitent les adhérents à ne pas ouvrir les fenêtres ont été disposés dans les locaux, mais auraient été endommagé par des habitués du local.
Selon un média local, un entraîneur, habituellement présent pour fermer les fenêtres, était en pause au moment des faits.