Une femme de 84 ans a été tuée dans une attaque commise ce mardi à Holon dans le centre d’Israël. Un suspect a été identifié et est actuellement recherché par la police.
Un «attentat difficile». Une femme âgée de 84 ans a été tuée dans une attaque à Holon ce mardi après-midi, a indiqué la police israélienne, évoquant un acte terroriste.
Dans un premier temps, la police avait annoncé avoir été «avertie qu’une femme âgée, une habitante de Holon, avait été attaquée par un inconnu». Le suspect a ensuite été rapidement identifié.
Le suspect recherché
«Nous connaissons l’identité du suspect et nous examinons la zone afin de le localiser», a annoncé à la télévision le commandant de police Kobi Shabtaï, évoquant un «attentat difficile». «La police israélienne demande l’aide du public dans sa recherche du suspect Mussa Tzarzur», ont ajouté les forces de l’ordre dans un communiqué.
Selon la presse locale, il s’agit d’un ouvrier palestinien de 28 ans travaillant sur un chantier et qui détenait un permis pour travailler en Israël.
Depuis le mois de mars, 20 personnes ont été tuées dans une série d’attentats anti-israéliens.