Pippa Middleton, sœur de Kate Middleton, est apparue enceinte, ce samedi soir, au concert géant donné à Londres pour le jubilé de la reine Elizabeth II.
Un joli baby bump. Alors qu'elle assistait au grand concert célébrant le jubilé de platine d'Elizabeth II, ce samedi 4 juin devant Buckingham, la soeur de Kate Middleton, Pippa, a surpris les Britannique en dévoilant un ventre bien rond dérrière sa robe verte. Il s'agit de son troisème enfant.
Avec son mari James Matthews, la Britannique de 38 ans a déjà deux enfants, Arthur (3 ans) et Grace (1 an) .
#BreakingNews
Ce samedi 4 juin 2022, #Pippa, la sœur de Kate #Middleton, a été aperçue durant les festivités du jubilé de platine de la reine #ElisabethII... enceinte de son troisième enfant !
Chris Jackson - WPA Pool/Getty Images#PlatinumJubilee pic.twitter.com/el7eE8N2Gs— Point de Vue (@PointDeVueMag) June 4, 2022
Samedi soir, plus de 20.000 personnes étaient présentes pour le grand concert en l'honneur de la reine Elizabeth II où les chanteurs les plus emblématiques du Royaume-Uni, de Queen à Rod Stewart, en passant par Duran Duran, Elton John ou Sam Ryder, le candidat britannique au dernier concours Eurovision, se sont produits.
Ce concert événement était organisé au pied du palais de Buckingham. La reine Elizabeth était apparue dans un sketch humoristique avec l'ours Paddington, personnage de la littérature enfantine britannique.