Le rappeur de 28 ans J $tash a été retrouvé mort le 1er janvier à son domicile du comté de Los Angeles (Etats-Unis), à côté du corps de sa compagne.
Il se serait donné la mort à l’aide d’une arme à feu, après avoir tiré plusieurs balles dans le corps de sa petite amie, Jeanette Gallegos, indiquent les médias.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute aurait éclaté entre le couple. Le rappeur aurait alors emmené la jeune femme de 27 ans dans une pièce de la maison, en fermant à clé derrière eux. Puis, il l’aurait donc abattu avant de se suicider. Au moment des faits, les trois enfants de celle-ci se trouvaient dans la maison. Agés de 5 à 11 ans, ils auraient alors appelé leur grand-mère, puis le numéro d’urgence 911.
Rapidement sur place, autour de 7h du matin, les forces de l’ordre ont vu les enfants venir en courant à leur encontre. Ils sont ensuite entrés au domicile du rappeur, situé à Temple City, et ont découvert les cadavres.
Une autopsie des deux corps doit être réalisées afin d’en apprendre davantage sur les circonstances de ces morts.
Peu connu en France, décrit comme proche de Rich The Kid, le rappeur J $tash, Justin Joseph de son vrai nom, avait eu des problèmes avec la police en 2014, pour une affaire de violences conjugales. Il a été accusé d’avoir frappé sa compagne d’alors au corps et au visage.