En direct
A suivre

Il se rend après avoir perdu un pari avec la police sur Facebook

Les donuts que le fugitif a offert aux forces de police.[Capture d'écran Facebook]

Michael Zaydel, un homme recherché du Michigan, avait promis de se rendre à la police si un des posts Facebook de cette dernière atteignait plus de mille partages... Et il a perdu son pari.

Le jeune de 21 ans, un peu trop sûr de lui, avait taquiné les forces de police d'un comté proche de Detroit, dans le Michigan, sur Facebook. En message privé, Michael Zaydel leur a lancé un défi plutôt original. «Si votre prochain message obtient mille partages, je me rendrais avec une douzaine de donuts (...) et je ramasserai tous les déchets autour des écoles publiques des alentours», avait-t-il promis.

La police a partagé une capture d'écran de son message, invitant les abonnés de la page à partager la publication. Celle-ci a l'a été plus de 4.400 fois.

Il tient ses promesses

Fugitif mais homme de parole, il a tenu sa promesse et est arrivé au commissariat avec les donuts et... un bagel. En effet, la police avait répondu au post en précisant que le chef du district était un amateur. Il a toutefois été condamné à trente-neuf jours de prison après avoir plaidé coupable d'avoir rompu les conditions de sa probation.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités