En direct
A suivre

Un enfant de 6 ans écrase sa mère enceinte avec le véhicule familial

La mère de famille est décédée sur le chemin de l'hôpital. [SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Terrible drame familial à Tacoma (Etats-Unis). Un enfant de 6 ans a accidentellement tué sa mère enceinte de huit mois lundi 5 juin en mettant en marche le mini-van familial.

La mère de famille de cinq enfants se trouvait derrière le véhicule dans lequel elle rangeait des affaires lorsque le petit garçon a actionné la mise en route. Shannon MacLeod, âgée de 35 ans, a alors été écrasée par le van.

Lorsque les services de secours sont arrivés sur les lieux, la mère était piégée sous la voiture, souffrant de graves blessures. Les pompiers ont dû soulever le van pour libérer Shannon MacLeod. Cette dernière est décédée sur le chemin de l’hôpital.

Le bébé né par césarienne

Les médecins ont toute de même pratiqué une césarienne en urgence pour tenter de sauver le bébé. Mal en point, ce dernier est hospitalisé au centre pédiatrique de Seattle, rapporte la presse locale.

Le plus grand fils de Shannon MacLeod, âgé de 20 ans, a lancé une collecte de fonds afin d’aider la famille à subvenir à ses besoins et pour payer le coût des funérailles. «Ma mère aimait ses enfants plus que tout […] Elle a toujours tout fait pour prendre soin d’eux», écrit-il. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités