C’est l’une des nouvelles adresses tendance d’Amsterdam. The Hangover Bar a récemment ouvert ses portes dans la capitale néerlandaise. L’établissement s’adresse à une clientèle spécifique : il est dédié aux fêtards excessifs victimes de gueules de bois.
Plutôt que de se morfondre au fond de leur sofa un lendemain de soirée mal négocié, ces derniers ont à présent la possibilité de se réunir dans ce bar, où tout a été pensé pour leur bien-être et, surtout, faire baisser leur taux d’alcoolémie.
Des boissons detox pour se remettre
Au Hangover Bar, ils auront donc à disposition des matelas pour regarder paisiblement la télévision, des boissons spécifiques de type detox permettant à leur foie de retrouver un état normal, mais aussi de l’oxygène pour «recharger les batteries», rapporte le quotidien suisse Le Matin. Des séances de massage sont par ailleurs proposées.
The worlds first hangover bar opens in in Amsterdam https://t.co/d5X4rruxj9 pic.twitter.com/TbTjW6oBQh
— Zesty Travel News (@zesty_travel) 24 octobre 2016
Et pour s’assurer que cet espace insolite demeure l’apanage des noceurs, Matt Sleeps, une start-up néerlandaise à l’origine du projet, a mis un point d’honneur à faire souffler dans un éthylotest chaque client avant son entrée dans le bar. Seuls ceux dont le contrôle d’alcoolémie sera positif, obtiendront le droit d’y accéder.