Un Bruxellois a été interpellé par la police pour avoir frappé sa femme à coups de marteau. Le mari a expliqué avoir agi ainsi après avoir été prévenu par sa fille de 7 ans que son épouse le trompait. La petite avait découvert l'infidelié de sa maman sur la page Facebook de celle-ci.
Selon Het Laatste Nieuws, qui relate l'iinformation, une petite fille de 7 ans a découvert que sa mère trompait son père en pianotant sur l'ordinateur familial et en visitant la page Facebook de sa maman. La mère avait oublié de fermer son profil du réseau social et la petite n'a eu aucun doute. Maman trompe papa.
Lorsque son père rentre, la fillette s'empresse de lui faire part de sa découverte. En effet, les photos découvertes sur le profil Facebook sont sans ambiguité. Des clichés intimes en compagnie de son amant figurent sur la page de la mère. Marius, le papa trompé, se met alors à boire.
Et quand la mère de famille de 46 ans rentre à la maison, Marius se met à la frapper avec un marteau violemment sous les yeux de la fillette apeurée qui hurle et pleure. La maman a été transportée à l'hôpital dans un état critique.
Le mari a été arrêté pour coups et blessures volontaires et a été placé sous mandat d'arrêt. Il comparaîtera vendredi devant la Chambre du conseil de Bruxelles.
Il se vante de tromper sa femme, il est dénoncé sur Facebook
Un enfant de 5 ans tué à coups de marteau
Il égare l'argent des courses, son père le frappe à coups de marteau