En direct
A suivre

Surf House 2 : une finale riche en émotions !

L'été est sea, sun et fun pour les surfers de la Surf House [MeltyProd]

L'aventure humaine des jeunes surfeurs d'Hossegor se termine. La saison 2 de Surf House a été riche en évènements et en émotion. Et pour la dernière, une fois de plus, les passionnés de surf nous ont fait partager leur quotidien sans fard et toujours dans la bonne humeur.

 

Dans cet épisode final les habitants de la Boardriders House font leurs adieux à Hossegor.

Entre les shooting photo à Saint Jean de Luz et la soirée DJ, la soirée plancha sur la plage ou encore les séances de shooting sexy, la saison 2 a été trépidante. Les aficionados de surf ont eu un emploi du temps bien rempli

Pour ce clap de fin, une "soirée resto" est de mise comme tous les samedis. Mais avant, la jolie Justine sera au studio d’enregistrement pour boucler son album dans l’après-midi.

Ensuite, place à l’effervescence de la toute dernière soirée passée ensemble à Hossegor. Le groupe se rend à son restaurant fétiche : Le Surfing.

" C’est joli, c’est dommage qu’il ne fasse pas beau ", déplore Dimitri. Et la dernière scène de cette palpitante saison 2 se termine sur l’image de nos joyeux riders non pas sur les vagues…mais déchaînés sur les pistes du Ventilo bar !

Chacun a pu relâcher la pression des entraînements soutenus, où chacun a donné le meilleur de soi-même." On a passé une soirée de malades ", se rappelle Toby ému.

Ils ont profité pleinement de cette soirée d’adieu. Comme à leur habitude, unis et toujours... dans la bonne humeur !

 

 

Surf House 2 : petites blagues entre amis

Surf House 2 : entraînement intensif sur le sable

Surf House 2 : shooting et démontage de spot

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités