Après avoir bien profité du soleil et des vagues dans le dernier épisode, nos surfeurs n’ont pas bouger du bord de mer mais cette fois, pour un entraînement physique intense.
Le retour des vagues était attendu avec impatience par nos jeunes surfeurs, qui en ont bien profité. L’après-midi venu, une autre activité les attend sur la plage : un entraînement physique intensif.
Coachés par Yannick Beven, qui les met dans le bain en leur annonçant qu’ils ne sont pas en vacances, nos sportifs enchaînent gainage, abdos et courses épuisantes dans les dunes. Justine se plaint, après coup, de « ne plus sentir ses cuisses ». Toby lui, est « à la cool » et préfère se réserver, après sa blessure de la veille.
Surprise pendant l’entraînement, Victor, le DJ Quicksilver, s’incruste pendant les exercices. Et même s’il n’a pas l’habitude des efforts physiques, il tient bon et impressionne même le coach. « Je ne suis pas fait pour ça, j’ai pris cher » s’est-il amusé.
Le soir, moment détente pour les surfeurs, autour d’un barbecue. Dimitri, voyant que personne ne souhaite se coller à l’exercice, accepte de faire les grillades… malgré quelques petits incidents gastronomiques !
Surf House saison 2 : Episode 5, un intrus débarque !
Vidéo Surf House saison 2 sélectionnée dans Sports aquatiques