En direct
A suivre

Surf House 2 : petites blagues entre amis

L'été est sea, sun et fun pour les surfers de la Surf House [MeltyProd]

Dans ce sixième épisode de Surf House, toujours pas de vagues à l’horizon, mais les surfeurs n’en perdent pas moins leur sens de l’humour. Au programme : shooting photo et soirée avec le DJ. 

 

Les surfeurs sont motivés dès l’aube pour ce nouvel épisode. Ils ont même décidé de se lever à 6h du matin pour profiter des vagues. Dimitri confie même que cela peut lui arriver de se lever à 3h pour aller surfer ! Dilemme avant de quitter la maison au petit matin : les boulangeries seront-elles ouvertes sur le chemin ? Malheureusement non : il faudra faire sans les croissants.

Arrivée sur la plage : petite surprise. Finalement, aucune vague n’est au rendez-vous. C’est une sacrée désillusion pour les surfeurs. « C’est un sport ingrat, mais on ne peut pas lutter contre la nature » expliquent-ils. Retour à la maison pour dormir un peu de nouveau, sans oublier de passer par la boulangerie, cette fois ouverte.

L’après-midi, direction Saint-Jean-De-Luz pour un shooting photo. Si certains sont plus à l’aise devant l’objectif, tous prennent très à cœur leur nouveau job de mannequins et la bonne ambiance détend l’atmosphère.

La fin de la journée est marquée sous le signe de la musique chez nos surfeurs, qui participent à une soirée. Victor le DJ en profite ainsi pour dévoiler la chanson qu’il a composée avec Justine, une des surfeuses, heureuse de montrer aux autres qu’elle sait également chanter.

La fin de l’épisode est un peu moins heureuse, puisque les amis doivent dire au revoir à Rosy qui quitte l’aventure.

 

 

Retrouvez l’épisode précédent de Surf House 2.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités