Dans ce troisième épisode, nos surfeurs doivent faire face à une pénurie de vagues au large de l’Atlantique. Au programme de la journée : foot, trampoline, plage et surtout, préparation physique intense.
Terrible désillusion pour les surfeurs dès le réveil : l’absence de vagues va les empêcher toute la journée de s’adonner à leur passion favorite. Heureusement, le soleil est là, et ils vont pouvoir en profiter. Alors que certains s’adonnent au plaisir du football dans le jardin de la maison, d’autres préfèrent le trampoline. Malheureusement, à force de vouloir faire des pirouettes, Toby se blesse au genou après un salto. Mais une visite dans la journée chez le médecin le rassure : rien de grave, il lui faudra juste un peu de repos.
L’après-midi, direction la plage pour nos protagonistes. Justine et Victoria se réjouissent des rayons du soleil et en profitent pour bronzer. Les garçons eux, n’hésitent pas à s’élancer dans l’eau, même si elle est un peu fraîche.
Mais très vite, nos surfeurs déchantent. Il est temps pour eux de se rendre à leur entraînement physique. Yannick Beven, ceinture noire de jujitsu les prend en main pour une préparation de choc. « Ce n’est pas très long, mais intense » indique Mathias, le Team Manager. De quoi maintenir la forme des sportifs en attendant que les vagues refassent surface…
Découvrez l'épisode 3 de Surf House