Deux habitants de San Francisco, adeptes du nudisme, sont venus au secours d'un touriste brésilien agressé et menacé au chalumeau par un individu dangereux.
Des héros vêtus de leur plus beau costume : en tenue d'Adam. À San Francisco, un touriste a été sauvé par deux nudistes d’une agression au chalumeau commise par un individu violent.
Les faits se sont déroulés au début du mois de juillet. Alors qu’il circulait librement dans le quartier de Castro, connu comme étant le quartier gay de San Francisco, un touriste brésilien a été pris à partie par un homme étrange, surnommé «Zero Triball» et portant un chalumeau dans ses mains.
Chris Watts, propriétaire du magasin devant lequel l’agression est survenue, a notamment écrit sur Facebook que l’agresseur s’était montré violent envers son équipe quelques instants auparavant.
C’est alors que Pete Sferra et Lloyd Fishback, deux nudistes présents dans les parages sont intervenus.
Un homme connu pour ses nombreuses agressions dans le quartier
Comme le montre la vidéo publiée par Chris Watts, un responsable de son magasin est tout d’abord intervenu en récupérant le chalumeau dans les mains de l’homme violent, qui a asséné un coup au touriste, avant que le duo d’amis nudistes ne s’en prenne à l’agresseur.
«Mon ami Lloyd est un homme calme et respectueux, mais il n’a pas perdu de temps et a placé un crochet du droit», a déclaré Pete Sferra au San Francisco Standard.
Après avoir été repoussé, l’agresseur, connu pour son comportement agressif dans le quartier depuis plusieurs années, a pris la fuite avant d’être arrêté par les forces de l’ordre.
Actuellement incarcéré, il est suspecté d’agression avec une arme mortelle, selon les informations de la police locale.