Un père de famille de 56 ans et sa fille de 16 ans sont morts dans un accident de voiture la semaine dernière, dans l'État de l'Utah, aux Etats-Unis. Ils ont été percutés de plein fouet par un mini-bulldozer.
Aux Etats-Unis, un père de famille et sa jeune fille ont connu une mort tragique. Alors qu'ils roulaient, un bulldozer est tombé sur leur véhicule. Deux autres passagers, des membres de la famille, ont été blessé dans le choc mais leur pronostic vital n'est pas engagé.
L'accident s'est produit à plus de minuit, alors que la famille (composée de cinq membres) avait profité d'une magnifique journée pour faire des sports d'extérieur (ski nautique) sur le Canyon Odgen et était sur le chemin retour.
Le département de la sécurité publique de l'État de l'Utah a rapidement communiqué pour relater la tragédie. Alors que David Hendrickson, le patron d'une entreprise de meubles d'extérieur appelé «Lifetime Products», sa femme et leur trois enfants roulaient à bord de leur SUV, un mini-bulldozer s'est détaché du camion qui le transportait et a dévié de sa trajectoire pour terminer sur la route opposée, sur la Highway 39.
L'incident, qui s'est déroulé dans un virage, n'a pas tardé à faire réagir les habitants de la région. Une pétition a rapidement été lancée et comptabilise déjà plus de 4.000 signatures. Leur objectif est d'interdire l'accès de cette route à certains types de véhicules. Dans cette pétition, on peut lire «rassemblons-nous pour la sécurité de nos proches et des habitants de notre région».