Logan Paul a annoncé sur Twitter avoir dépensé 3,5 millions de dollars en cartes Pokémon. Au total, il aurait acheté 11 boîtes de la première édition, chacune comptant 102 cartes.
Le célèbre Youtubeur aux 23 millions d’abonnés devrait désormais procéder à l’ouverture de ses cadeaux dans une vidéo mise en scène dont il a le secret.
just dropped $3,500,000 on this sealed & authenticated box of 1st Edition Pokémon cards pic.twitter.com/rMY2bVnKV2
— Logan Paul (@LoganPaul) December 20, 2021
Pour rappel, les cartes Pokémons étant vendues par parquets scellés, l’acheteur ne se rend compte qu’au dernier moment des pièces à grande valeur, ce qui fait grimper en flèche son excitation.
Ce n’est pas la première fois que la star des réseaux montre son intérêt pour les cartes Pokémon, notamment pour celles de Charizard (Dracaufeu en français), dont il possède une version à 1 million de dollars datée de 1999. Il s’était d’ailleurs affiché avec avant et après son combat de boxe contre Floyd Mayweather, en juin 2021.
Les cartes de la célèbre saga bénéficient d’un incroyable engouement depuis plusieurs années partout dans le monde et sont très prisées des collectionneurs. Pokémon, qui fête cette année ses 25 ans, est la marque la plus vendue sur le marché français depuis le début de l'année.