De l'amour ou de la rage ? Son ex ayant refusé de reprendre une relation avec elle, une femme de 22 ans s'est emparée de son sexe qu'elle a tenté de lui arracher de toutes ses forces.
Les faits sont survenus mercredi à Tampa (Floride). Ce jour-là, Laquavia Wallace, 22 ans, se rend chez son ex-petit ami, Antonio Williams pour récupérer la petite fille qu'ils ont eu ensemble et dont il avait la garde ce jour-là.
Le rapport de police, reproduit par The Smoking Gun, révèle que peu de temps après être entrée dans le domicile d'Antonio, Laquavia lui a proposé de reprendre la relation amoureuse interrompue. Sans succès.
Un refus qui a déclenché la colère de la jeune mère, soudainement hystérique. Réflexe ou acte prémédité, elle s'empare alors de la verge du malheureux sur laquelle elle exerce une puissante traction. Et si le pénis ne cède pas, la victime ressent de violentes douleurs.
L'homme parvient pourtant à se dégager de la véritable tenaille humaine qui lui enserre les parties génitales. Et si la police est prévenue pour neutraliser la forcenée, grand prince, Antonio n'a pas porté plainte.
Une découpeuse de mousse lui sectionne le pénis
Son fils ayant un petit pénis, elle le noie dans la baignoire