Le tatoueur russe Rouslan Toumaniantz a encore fait des siennes. Il vient de tatouer son nom sur le visage de sa fiancée.
Le tatouage qui fait polémique. Un tatoueur russe vient d'écrire son prénom à l'encre indélébile sur le visage de sa fiancée. Parfaitement consentante, la jeune femme se dit prête à vivre "par amour" avec ce gros tatouage sur le visage. Joue droite et joue gauche sont donc définitivement gravées de grandes lettres gothiques. Olesya, l'amoureuse du tatoueur, a donc accepté d'offrir son visage à la pointe de son petit ami et déclare : "C'est un symbole de notre amour éternel. J'aimerais qu'il tatoue chaque centimètre de mon corps". D'ailleurs, le couple projette de se marier rapidement.
Un petit ami rencontré sur Internet en janvier
Le couple a pourtant des allures de jeunes tourteraux, puisque Rouslan et Olesya se sont rencontrés sur Internet en janvier. Et moins de 24 heures après leur première rencontre "réelle", Rouslan tatouait des lettres de 13 cm sur le visage de sa douce.
Rouslan Toumaniantz, installé à Courtai en Belgique, avait déjà sucité la polémique en 2009. Il avait tatoué la joue gauche d'une jeune Belge, Kimberly Vlaeminck, de 56 étoiles. La demoiselle avait expliqué s'être endormie dans la salle de tatouage et n'avoir jamais demandé un tel tatouage. Avant de se rétracter finalement et admettre qu'elle avait demandé ce tatouage en pleine possession de ses moyens.
Et aussi sur DirectMatin.fr :