Jennifer Lawrence a rendue publique sa romance avec le réalisateur Darren Aronofsky. Des clichés publiés ce vendredi par le Daily Mail confirment la nature amoureuse de leur relation.
Après avoir été aperçus ensemble à de nombreuses reprises ces dernières semaines, l’actrice de 26 ans et le réalisateur de 47 ans étaient à New York pour un rendez-vous galant. Tout sourire, les deux se sont montrés beaucoup moins discrets qu’à l’accoutumée, dévoilant en public de nombreux signes d’affection l’un pour l’autre. Très tactile, le couple, qui s’est promené main dans la main, s’est même laissé aller à un baiser.
A lire aussi : Jennifer Lawrence s'insurge d'être moins payée que les hommes
La presse people américaine avance que les deux stars se sont rapprochées durant le tournage cet été du nouveau film de Darren Aronofsky. Il s’agit de la première relation publique pour Jennifer Lawrence depuis sa rupture avec le leader de Coldplay Chris Martin après un an de relation houleuse. La star de Hunger Games a aussi fréquenté son partenaire dans X-Men Nicholas Hoult. Quant à Darren Aronofsky, il est le papa d’un petit garçon de 10 ans, Henry, qu’il a eu avec son ancienne compagne, l’actrice Rachel Weisz. Le réalisateur de Requiem for a dream et Black Swan s’est séparé de la productrice canadienne Brandi-Ann Milbradt l’année dernière.