En voyage à Londres avec son rappeur de mari, la star de télé-réalité a partagé sur son compte Snapchat quelques moments d’intimité.
Attention, rien de sexuel là-dedans. La jeune femme de 35 ans a seulement fait part de son insomnie – due au décalage horaire entre les Etats-Unis et l’Angleterre - à ses nombreux fans sur le réseau social.
A lire aussi : Kim Kardashian corrompt la jeunesse, selon l'Iran
Une occasion pour elle de leur expliquer pourquoi elle avait partagé, un peu plus tôt dans la journée, le résultat d'un test de grossesse qu’elle avait réalisé dans l’avion. La star explique qu’elle avait peur d’être de nouveau tombée enceinte, ce qui n’est en réalité pas le cas, selon l’appareil. La durée de son vol était trop longue à son goût pour une nouvelle aussi capitale.
Ces petites vidéos, compilées par le DailyMail, montrent également la complicité entre elle et son époux, qui ne peut s’empêcher de l’embêter. Des chamailleries qui font rire la starlette. La folle nuit d’insomnie de Kim sur Snapchat s’achève sur un clip où l’on peut entendre Kanye ronfler comme un beau diable.