Pas facile d’avoir une mère accro aux réseaux sociaux. A peine arrivée sur Snapchat, Kim Kardashian a cru bon de réaliser une vidéo avec sa fille, North West. Une expérience pas tout à fait épanouissante pour la petite fille de 2 ans.
Si la fillette n’apparaît jamais à l’écran, il est possible de l’entendre se plaindre auprès de sa mère. «J’ai peur de Snapchat» dit-elle. Ne comprenant pas trop la raison pour laquelle North West se plaint, Kim Kardashian en arrive finalement à la conclusion qu’elle n’aime pas les filtres de l’application, qui lui font «peur».
Kim Kardashian, toujours pas rassasiée du réseau social, a ensuite posté une photo d’elle avec North West avec la mention «Pas une fan de Snap», agrémentée d’une bande de texte précisant la raison de ce rejet : les «scary filters». On devine que sa fille n’était pas très joyeuse à l’idée de prendre la pose et qu’elle s’est débattue pour échapper au cliché. Kim Kardashian, en grande professionnelle, n'a pas bougé d’un pouce et a simulé un baiser.
Rien ne la perturbe, Kimi. Pas même les complaintes de son enfant.