En direct
A suivre

Kanye West vire un garde du corps car il parlait à Kim Kardashian

Kanye West avait déjà eu une altercation avec l'agent de sécurité il y a quelques mois. [TIMOTHY A. CLARY / AFP]

Quelques heures avant de fouler le tapis rouge du gala du Met, Kanye West a une fois de plus laissé éclater sa fureur, renvoyant un garde du corps. En cause : l’homme avait osé parler à sa femme Kim Kardashian. 

Le couple se préparait à l’hôtel en vue de la soirée événement lorsque l’incident est survenu. Un colis devait être remis à Kim Kardashian et l’agent de sécurité Steve Sanulis, qui a notamment travaillé pour Leonardo DiCaprio, s’est porté volontaire pour le lui porter dans sa chambre. Alors qu’il discutait avec la star à travers la porte de la chambre, Kanye West, qui se trouvait dans une pièce adjacente, est sorti furieux dans le couloir. «Mais ça ne va pas !», aurait-il crié à l’attention du garde du corps, selon un témoin cité par le New York Daily News.

A lire aussi : Ecoutez Kanye West péter les plombs au Saturday Night Live

L’agent de sécurité aurait ensuite été congédié par le staff du rappeur. Et en effet Steve Sanulis n’accompagnait pas le couple lors de la soirée au Met.

Un premier incident

Selon le tabloïd, ce n’était pas la première fois que Kanye West faisait preuve de jalousie à l’encontre du garde du corps. Une première altercation avait éclaté entre les deux hommes lors de la Fashion Week en février lorsque le rappeur avait constaté qu’il bavardait avec sa femme. Les futurs employés du couple sont désormais prévenus : il faut l'autorisation de Kanye West avant de s'adresser à sa femme. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités