La chanteuse américaine Beyoncé et le rappeur Jay-Z seraient en train de préparer leur divorce. Une séparation qui pourrait survenir après leur tournée commune.
Beyoncé va-t-elle devenir prochainement une "single lady" ? C'est ce que croit savoir le magazine américain US Weekly qui affirme que la chanteuse est en train d'organiser minutieusement son divorce avec le rappeur Jay-Z.
Toujours selon le magazine, l'annonce officielle interviendrait après la fin de leur tournée "On The Run" qui s'achèvera au Stade de France le 13 septembre prochain. "Le jour où Jay-Z et Beyoncé annonceront leur séparation, ils le feront ensemble," croit même savoir une source.
L'exemple de Gwyneth Paltrow
En attendant cette officialisation, Beyoncé demanderait conseil auprès d'une de ses plus proches amies, Gwyneth Paltrow. La chanteuse se dirait en effet "impressionnée" par la séparation "en bons termes" de l'actrice et de Chris Martin.
En l'absence de confirmation des principaux intéressés, ces informations sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Affaire à suivre.