En plein concert, Beyoncé a modifié les paroles d'une chanson sur l'infidélité au sein d'un couple. Des changements qui ne sont pas passés inaperçus alors que les rumeurs de séparation et de tromperies de son mari Jay Z sont de plus en plus insistantes.
Beyoncé a-t-elle confirmé sur scène les rumeurs sur son mariage ? La question se pose alors que la chanteuse a modifié le texte d'un de ses titres, semblant s'adresser directement à Jay Z.
La scène s'est déroulée samedi dernier à Cincinnati dans l'Ohio lors d'un concert organisé dans le cadre de la tournée commune du couple "On the run".
Alors qu'elle interprète la chanson "Resentment" qui évoque les déboires d'une femme trompée, Beyoncé, vêtue d'un voile de mariée, a changé certaines paroles.
Ainsi, le texte original "je suis à tes côtés depuis plus de 6 ans, qu'ai-je fait pour mériter d'être traitée ainsi ?" est devenu "je suis à tes côtés depuis 12 ans" (à 3'25 sur la vidéo). Or, la relation de la chanteuse et de Jay Z a démarré il y a précisément 12 ans.
Et Beyoncé ne s'arrête pas là car elle a également rajouté quelques paroles à la fin de la chanson. "Je dois la regarder dans les yeux et me dire qu'elle a eu la moitié de moi" est ainsi devenu "Je dois la regarder dans les yeux et me dire qu'elle a eu la moitié de moi. Mais elle n'arrive même pas à la moitié de moi ! Cette p**** n'y arrivera jamais !".
Des modifications étonnantes qui surviennent au moment où les médias américains spéculent sur les difficultés du couple et les infidélités supposés de Jay Z. Selon ses derniers, Beyoncé et son rappeur de mari ne se supporteraient plus.