Selon Heat Magazine, Beyoncé souhaiterait renégocier son contrat de mariage. Les clauses concernées ? Les enfants et l'infidélité…
Beyoncé a-t-elle réglé ses comptes avec Jay Z sur scène ? Une nouvelle risque de mettre le feu aux poudres et de confirmer que Beyoncé et Jay Z sont en pleine crise. Dans son édition du mardi 15 juillet, Heat Magazine révèle que Beyoncé souhaiterait renégocier certaines clauses de son contrat de mariage notamment celles concernant les enfants et l'infidélité.
3,7 millions d'euros de dédommagement par tromperie
"Beyoncé a demandé de nouvelles clauses, dont une sur la tromperie qui lui donne à nouveau 3,7 millions d'euros, si Jay Z fait un écart. Elle veut aussi qu'il soit autour d'elle et de Blue Ivy beaucoup plus. Elle ne veut pas qu'il soit loin pour plus de 10 jours et a demandé à ce que ce soit écrit", révèle le magazine.
Le tabloïd va encore plus loin et révèle les dessous de l'affaire : "Beyoncé est toujours très en colère. Elle a été humiliée encore et encore depuis la bagarre dans l'ascenseur entre Solange et Jay…Maintenant, elle reprend le pouvoir. Elle s'impose et envoie le message que c'est elle qui est en charge."
Jay Z mal à l'aise
Heat Magazine révèle que Jay Z semble très embarrassé par la situation : "Jay est désespéré à l'idée de revenir dans les petits papiers de Beyoncé. Il l'aime vraiment et se sent très mal qu'elle ait été embarrassée de cette façon. Il n'a pas encore signé le contrat. Ses avocats le regardent, mais je pense qu'il le fera, ou au moins une version, parce qu'il ne veut pas la perdre."