En direct
A suivre

Rennes : un quinquagénaire entre la vie et la mort après avoir été agressé en réunion, deux mineurs de 14 ans interpellés

Les deux adolescents ont été placés en garde à vue pour violences en réunion ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours. [Frederick FLORIN / AFP]

Deux adolescents de 14 ans ont été interpellés à Rennes (Ille-et-Vilaine), soupçonnés d'avoir agressé un homme d'une cinquantaine d'années pour une raison qui reste inconnue, a appris CNEWS ce jeudi 27 juin. Un autre agresseur est toujours recherché.

À Rennes (Ille-et-Vilaine), les policiers de la BAC ont interpellé deux mineurs de 14 ans hier soir vers minuit, a indiqué le parquet à CNEWS jeudi 27 juin.

Tous deux sont soupçonnés d'avoir agressé un homme né en 1973, vers 23h30, en pleine rue dans le quartier de Cleunay.

Ce dernier, qui aurait reçu un violent coup de poing porté derrière la tête, a été réanimé par le SAMU alors qu'il se trouvait en arrêt cardiaque. Il a peu après été transporté au CHU Pontchaillou dans un état grave et avec un pronostic vital engagé.

Les deux jeunes mis en cause, nés en Roumanie, ont tous les deux été placés en garde à vue pour violences en réunion ayant entraîné une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à 8 jours.

Un troisième agresseur est toujours recherché par les autorités.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités