Deux jeunes joueurs du centre de formation du Stade Rennais ont été impliqués dans un accident qui a coûté la vie à une femme d’une cinquantaine d’années.
Une issue dramatique. Deux jeunes joueurs du centre de formation du Stade Rennais ont été impliqués dans un accident qui a coûté la vie à une piétonne renversée dans le centre de Rennes. Âgée d’une cinquantaine d’années, la femme est décédée, lundi, des suites de ses blessures, a rapporté L’Equipe.
L’accident s’est produit, mardi 18 juin, aux alentours de 17h30. Les deux jeunes joueurs, nés en 2006, circulaient sur une trottinette électrique lorsqu’ils ont violemment percuté la victime. Sous la violence du choc, elle a heurté le sol et a perdu connaissance. Prise en charge par les secours, qui l’ont intubée, elle avait été transportée au CHU de Rennes avec un pronostic engagé. Elle a finalement succombé moins d’une semaine plus tard.
Alors qu’une enquête pour homicide involontaire a été ouverte, les deux joueurs, particulièrement choqués, ont été entendus. Les tests d’alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs, a précisé le parquet. Pour rappel, il est interdit en France de circuler à deux sur une même trottinette électrique.