Pour ses 100 ans, le groupe TotalEnergies a annoncé vendredi 29 mars plusieurs bons de remise aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Voici comment profiter de ces aides.
TotalEnergies fête ses 100 ans. Et pour l’occasion, le géant pétrolier français a annoncé plusieurs cadeaux pour ses clients dont un concernant le carburant et l'autre l'électricité.
100 euros de remise carburant
En référence à son centième anniversaire, TotalEnergies a promis un bon de 100 euros de remise carburant. Il suffit de faire partie des 100.000 premiers nouveaux clients particuliers ayant la carte Club de TotalEnergies et d’avoir acheté un minimum de 1.000 euros TTC de carburant dans les stations du groupe en France métropolitaine du 29 mars 2024 au 31 décembre 2024. Pour en bénéficier, il faut impérativement résider en France métropolitaine et être membre du programme de fidélité Club TotalEnergies «véhicules légers» ou le devenir.
Les carburants concernés par l’opération sont le diesel premier B7, le diesel premier B10, l’excellium diesel, l’excellium diesel grand froid, le SP95-E10, le SP95-E5, le SP 98 excellium, le SP 95 excellium, le superéthanol E85, le bioGNC, le GPLc. En revanche, le GNL, le GNR, l’Adblue et le service de recharge électrique sont exclus de l’offre.
Deux conditions s’imposent : il faut acheter un maximum de 110 litres de carburant par plein et effectuer deux transactions au maximum par jour.
100 euros de remise sur le contrat électricité
TotalEnergies offre également 100 € aux 100.000 premiers nouveaux clients qui souscriront à ses offres classiques d’électricité (sauf celles à prix fixe) entre le 29 mars et le 31 décembre 2024, selon Mercipourl’info. Les 100 € seront versés sous forme d’avoir sur la facture du client sur une période de 6 mois.
Comme pour la remise carburant, l’offre est reservée aux personnes qui résident en France métropolitaine. Pour en profiter, il faut choisir une des offres d’électricité suivantes : «Heures Éco», «Heures Éco +», «Spéciale» ou «Charge Heures».
Quant aux professionnels, ils peuvent également obtenir une prime de 100 euros. Il suffit simplement de souscrire à l’offre Essentielle électricité de TotalEnergies entre le 29 mars et le 30 juin 2024. Néanmoins, seules les TPE ayant un compteur avec une puissance inférieure ou égale à 36 kVA (C5) peuvent en bénéficier, hors changement d’offre. Comme pour la remise électricité des particuliers, elle sera versée sous forme d’avoir au bout de 6 mois d’ancienneté.