Un adolescent âgé de 16 ans a été violemment attaqué au marteau et à l’arme blanche par une dizaine d'individus, ce lundi 4 mars, dans le 4e arrondissement de Paris. L’altercation serait survenue dans un contexte de rivalité entre jeunes, a confirmé une source policière à CNEWS.
Une violente agression en plein jour à Paris. Ce lundi 4 mars, un adolescent de 16 ans a été pris à partie par un groupe d'une dizaine d'individus, qui l'ont frappé à la tête au marteau et attaqué à l'arme blanche, dans le 4e arrondissement de Paris, selon une source policière qui a confirmé l'information à CNEWS.
Toujours d'après cette source policière, les auteurs de cette violente agression sont toujours en fuite. De son côté, la victime, qui a été conduite à l'hôpital à la suite de cette attaque, est hors de danger.
Selon les premiers éléments de l'enquête, bien que l'altercation soit survenue aux abords d'une synagogue, elle n'aurait pas de caractère antisémite. Il se pourrait qu'elle ait un lien avec une rivalité entre jeunes de divers établissements scolaires.