En direct
A suivre

Disparition d’Émile : sa mère lance une prière pour demander son retour

Plus de trois mois après sa disparition, Emile reste introuvable. [CNEWS]

Sans nouvelles depuis le 8 juillet et la disparition de son fils de 2 ans et demi au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), la mère du jeune Émile a lancé ce mercredi 1er novembre, un appel à la prière sur les réseaux sociaux.

Une longue épreuve. A l’occasion de la Toussaint, le mercredi 1er novembre, les parents du petit Emile ont lancé un appel à la prière sur Facebook.

«Nous commençons demain cette neuvaine pour demander le retour d’Emile et la fin de cette épreuve», a écrit la mère du garçon de 2 ans et demi disparu depuis le 8 juillet dernier dans un message posté sur une discussion nommée «Prions pour Emile».

A titre informatif, une neuvaine est une suite de prières qui s’étale sur une période de neuf jours, avec pour finalité d’obtenir des grâces divines.

Les recherches continuent

Ce n’est pas la première fois que des appels à prier pour le retour du jeune garçon sont lancés. Pour rappel, quelques jours après sa disparition, des dizaines d’internautes avaient partagé leurs souhaits, sur cette même discussion Facebook, de retrouver Émile.

Alors que les hypothèses quant à la disparition de l’enfant, survenue le 8 juillet dans la commune du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), se multiplient, les enquêteurs continuent quant à eux d’explorer toutes les pistes.

Des récentes perquisitions ont été menées, les 17 et 18 octobre, dans une habitation située à quelques kilomètres du village où l’enfant a disparu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités