Deux passagers d’un hélicoptère de tourisme ont péri après le crash de leur appareil dans le massif de l’Estérel (Var) ce mercredi 26 juin vers 18h30.
Un accident à l’origine du décès de deux personnes dont l’identité n’a pas encore été révélée. Deux personnes ont péri dans le crash d’un hélicoptère de tourisme dans le massif de l’Estérel (Var) ce mercredi vers 18h30.
D’après le journal local Var Matin, l’appareil a décollé de l'aéroport de Cannes-Mandelieu (Alpes Maritimes), situé à une trentaine de kilomètres du lieu de l’incident.
Cette même source a indiqué que l’accident aurait eu lieu près du camping l’Estérel-Caravaning, situé à la sortie de la commune de Saint-Raphaël (Var).
L'enquête pour déterminer les conditions de l'accident a été confiée par le parquet de Draguignan à la police nationale et à la section de recherche de la gendarmerie des transports aériens (SRGTA).
D’après une source proche de l’enquête, l’identité des deux victimes, uniques passagers présents dans l’hélicoptère demeure «inconnue pour l’heure».