Les gardes à vue de deux hommes interpellés à la suite de la mort d’un bébé de 3 mois tué par balle dans l'Essonne mercredi dernier, ont été levées ce vendredi 27 octobre, a appris CNEWS auprès du parquet d'Evry.
L'enquête s'intensifie. Les gardes à vue des deux hommes interpellés à la suite de la mort d'un nourrisson de 3 mois, tué par balle le mercredi 25 octobre, ont été levées de vendredi, a indiqué le parquet de l'Evry (Essonne) à CNEWS.
Parmi ces individus, se trouve le père du bébé, qui avait conduit le bébé à l'hôpital de Fontainebleau (Seine-et-Marne), où le nourrisson est mort des suites de ses blessures.
Selon nos informations, l'individu aurait rapidement quitté les lieux, indiquant que sa femme était elle aussi blessée. Cette dernière a en effet été retrouvée touchée par balles à Milly-la-Forêt (Essonne).
La mère retrouvée par un couple dans la nuit
Dans un communiqué, le parquet d'Evry a confirmé que la femme, présentée comme la mère de la petite fille de 3 mois, et possiblement la conjointe du père, avait été découverte par un couple à proximité d'un centre équestre la nuit dernière. Elle a été hospitalisée selon cette même source. Son pronostic vital n'est plus engagé.
Placée en garde à vue du chef de meurtre sur une mineure de moins de quinze ans en milieu hospitalier, elle a pu être entendue le jeudi 26 octobre, lors d’une audition très brève où, en présence de son avocat, elle a fait usage de son droit au silence.
Le parquet d’Evry a ouvert ce vendredi une information judiciaire du chef de meurtre sur une mineure de moins de quinze ans et a requis qu’il soit décerné un mandat d’amener à l’encontre de la mère du nourrisson aux fins de mise en examen.
A titre informatif, le couple ayant découvert la femme blessée par balles a également été arrêté et placé en garde à vue.