Deux mineurs ont été placés en garde à vue ce mardi 10 octobre dans le cadre de l’enquête sur l’agression subie par Bruno Guillon à son domicile, à Tessancourt-sur-Aubette, dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier.
L'enquête se poursuit. Deux mineurs, âgés de 17 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la brigade de répression du banditisme et de la police judiciaire de Versailles ce mardi 10 octobre.
Selon les informations du JDD, confirmées par CNEWS, ces deux arrestations ont eu lieu dans le cadre de l’agression subie par l’animateur Bruno Guillon au sein de son domicile de Tessancourt-sur-Aubette fin septembre.
Les deux suspects auraient été identifiés à l’aide d’un recoupement de données téléphoniques, de caméras de vidéoprotection et le témoignage de plusieurs riverains. Selon la même source, la police judiciaire de Versailles s’est chargée de cette enquête ouverte pour des faits de «vol à main armée en bande organisée» et «séquestration».
Pour rappel, les faits se sont produits dans la nuit du 26 au 27 septembre, lorsque trois personnes équipées de cagoules, de gants, ainsi que d’une arme de poing et d’un marteau, sont entrées dans la propriété de l'animateur de radio et de télévision.
Après avoir menacé le fils de 14 ans de ce dernier, ainsi que sa femme, les individus s’étaient emparés du contenu d’un coffre-fort contenant des montres de luxe et des bijoux, avant de prendre la fuite avec de la maroquinerie de luxe et près de 1.500 euros.