Une jeune femme est décédée dans la soirée du mardi 22 août, après avoir été retrouvée grièvement blessée par arme blanche à Montpellier, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août. Le mis en cause est un adolescent de 16 ans.
C’est à Montpellier (Hérault) que le drame est survenu, dans le secteur de la Chambre des métiers. Dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 août, une femme de 28 ans a été retrouvée gravement blessée, à la suite d’une agression à l’arme blanche.
Elle a été transportée en urgence vitale à l’hôpital de Montpellier, avant de décéder le soir même vers 19h, a appris CNEWS ce mercredi 23 août, par le parquet de Montpellier.
Quelques heures avant sa mort, dans l’après-midi, le mis en cause âgé de 16 ans a été interpellé. Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée à la sûreté départementale de l’Hérault.
Deux jeunes femmes majeures se sont spontanément livrées au commissariat dans la soirée même, avant d'être placées en garde à vue pour complicité de meurtre.
Pour l’heure, les enquêteurs tentent toujours d'éclaircir le lien entre la victime, le mis en cause et les deux jeunes femmes qui se sont livrées, afin de saisir les circonstances du meurtre.