Un vol à main armée a eu lieu dans la joaillerie Piaget, ce mardi 1er août, à Paris. Trois personnes ont pris la fuite avec un butin estimé entre 10 et 15 millions d'euros.
La joaillerie Piaget, située rue de la Paix en plein cœur de Paris, dans le 2e arrondissement, a été braquée, ce mardi 1er août à l'heure du déjeuner, par trois personnes qui ont pris la fuite avec un butin estimé entre 10 et 15 millions d'euros.
Selon les informations du Figaro, il s'agirait de deux hommes et d'une femme qui seraient entrés dans la boutique avec une arme de poing et qui ont demandé à un vendeur d'ouvrir plusieurs vitrines. Les braqueurs auraient pris la fuite à pied.
Le parquet de Paris a saisi la BRB
Aucune personne n'a été blessée au cours de ce braquage, selon une source policière à l’AFP. Le parquet de Paris a saisi la Brigade de répression du banditisme (BRB) d'une enquête en flagrance pour vol à main armée en bande organisée et séquestration en bande organisée, a ajouté le parquet de Paris.
Le dernier vol à main armée d'une bijouterie de luxe dans la capitale remonte au 29 avril dernier. Ce jour-là, trois individus venus à bord de deux motos s'étaient présentés à la bijouterie de luxe Bulgari, place Vendôme, peu avant 14h00. Le préjudice avait été évalué à plusieurs millions d'euros.