Aller au contenu principal
Toute l’actu en direct 24h/24
Avec notre application gratuite
Installer
En Direct
En direct
A suivre

Bezons : un adolescent de 15 ans en urgence absolue après avoir été violemment agressé pour sa trottinette

Un des agresseurs présumés a été interpellé, tandis que les deux autres suspects sont toujours recherchés. [THOMAS COEX / AFP]

Un adolescent de 15 ans a été violemment agressé par trois individus qui souhaitaient lui voler sa trottinette, ce samedi 22 juillet, à Bezons (Val-d’Oise), rapporte le Parisien. La victime a été transportée en urgence absolue à l’hôpital d’Argenteuil.

Une terrible agression. Trois individus ont violemment agressé un adolescent de 15 ans, ce samedi, dans le but de lui dérober sa trottinette. Le jeune homme a été roué de coups, notamment au visage et laissé pour mort sur le trottoir de la voie publique, rue Édouard Vaillant à Bezons, dans le Val-d'Oise. L’adolescent est toujours hospitalisé.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du samedi 22 juillet. Alors qu’un adolescent de 15 ans se baladait dans son quartier, non loin du lycée Grand Cerf, rue Édouard Vaillant, à Bezons, il a été pris à partie par trois individus qui souhaitaient lui voler sa trottinette. Face au refus de l’adolescent, les trois agresseurs l’ont littéralement passé à tabac, le rouant de coups au visage, et embarquant finalement sa trottinette.

Un des agresseurs interpellé, les deux autres en fuite

Très rapidement, des témoins de la scène ont appelé les secours et le jeune adolescent a été pris en charge et transporté en urgence absolue à l’hôpital d’Argenteuil, à quelques kilomètres de là. Le jeune homme est toujours hospitalisé ce dimanche 23 juillet.

Un des agresseurs présumés a été interpellé, dans la foulée du drame, rue Hoche, moins de 200 mètres plus loin. Identifié par les caméras de vidéosurveillance de la ville, ce jeune majeur a été immédiatement placé en garde à vue, tandis que les deux autres suspects sont toujours recherchés. Une enquête a été ouverte et confiée à la direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Val-d’Oise.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités