Alors qu'un corps avait été repêché samedi 29 avril, l'autopsie a révélé qu'il s'agit de celui de Yann, qui avait disparu le 22 avril dernier, à Nantes (Loire-Atlantique).
Le verdict est tombé. Le corps de l'étudiant, qui n'avait plus donné signe de vie depuis douze jours, a été repêché samedi dans la Loire, à Nantes (Loire-Atlantique).
«Je suis en mesure de vous indiquer que l'autopsie a pu être pratiquée. Elle a permis de formellement identifier le corps comme étant celui de Yann Bougaran» a annoncé le procureur de la République de Nantes, dans un communiqué relayé par Le Parisien.
Cependant, les circonstances de sa mort restent toujours floues et des examens ont été planifiés pour tenter de lever le voile sur ce drame.
sa mère lui rend hommage sur les réseaux sociaux
«Yann va beaucoup nous manquer à tous, joyeux, volontaire, bienveillant, il avait une joie de vivre très communicative et tout le monde l'aimait» a-t-elle écrit sur Facebook.
L'étudiant avait disparu après une soirée passée en boîte de nuit, le 22 avril dernier. Seul et alcoolisé, il avait été vu pour la dernière fois sur des caméras de surveillance. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte.